Accueil » Actus » Quad ou Jet Ski ? Pas de souci, il y a le Quadski !

Quad ou Jet Ski ? Pas de souci, il y a le Quadski !

Vous seriez plutôt quad ou jet ski ?

Pourquoi pas les 2 ?

Quadski, le quad qui n’a pas peur de se mouiller


Les véhicules dits « hybrides » ne sont pas toujours ceux que l’on croit. La preuve avec ce mélange de jetski et de quad, qui permet de passer de la piste à l’eau en quelque quatre secondes, avec un système étanche de roues rétractables. Le premier prototype roulant du Quadski est déjà au point et semble plutôt bien fonctionner si l’on en croit la vidéo ci-après.

Les véhicules dits « hybrides » ne sont pas toujours ceux que l’on croit. La preuve avec ce mélange de jetski et de quad, qui permet de faire des ronds dans l’eau et le con sur la piste.

Un jetski à roues ou un quad amphibie, comme vous voulez, qui permet de passer de la piste à l’eau en quelque quatre secondes, avec un système étanche de roues rétractables. Le premier prototype roulant du Quadski est déjà au point et semble plutôt bien fonctionner si l’on en croit la vidéo ci-après.

L’engin est quand même capable d’atteindre 70 km/h indifféremment sur le dur et sur l’eau, ce qui commence à faire beaucoup sur une surface liquide. Pour ceux qui sont intéressés, les précommandes vont ouvrir incessamment sous peu et le concepteur de la chose, Alan Gibbs, annonce qu’il prévoit d’en écouler un bon millier à 40.000 dollars pièce dès la première année, ce qui pourrait lui assurer un chiffre d’affaire déjà très confortable de 40 millions au premier bilan.

Reste à savoir s’il trouvera véritablement son public et de quel profil celui-ci sera majoritairement composé ? Passionné fortuné de quad et de jetski capable de mettre deux fois le prix d’un jetski et d’un quad réunis, propriétaire terrien fatigué de faire le tour de ses dépendances en Massey-Ferguson, ou professionnel des eaux et forêts ?

à voir aussi :

No votes yet.
Please wait...
, , , , , , , , , , ,